Livraison offerte sur les produits arty à partir de 20€

Sur le stand d'Amandyne Steropês au salon ART Shopping Paris

Un moment phare et fort dans la vie d'un artiste, ce sont les événements d'exposition

Une expo est souvent précédée d'un vernissage (parfois subi, parfois attendu, tout dépend de l'artiste ;)

Le vernissage c'est l'inauguration privée d'une expo artistique, la veille de son ouverture officielle. Cet événement tire son nom du fait que c'est le jour où le peintre exposant avait la possibilité de vernir ses toiles. 

Du 22 au 24 octobre, Amandyne Steropês avait réservé un stand pour l'exposition Art Shopping Paris au Carrousel du Louvre .

Contrairement à l'édition de juin qui avait peiné à ramener du monde pour cause de COVID-19, ce vernissage était plein à craquer, et les deux jours suivants ont ramené leur lot de visiteurs amateurs d'art ! Tout l'espace du Carrousel avait été réservé et cela faisait vraiment plaisir de voir autant de monde, de galeries et d'artistes exposer ! De belles rencontres, sur et hors stand ! 

Et aussi pour xoxo la découverte de nouveaux artistes qui devraient rejoindre prochainement l'aventure, comme l'artiste peintre en mode onirique Maryline Bourdin ou encore le génial sculpteur Philippe Crivelli, avec ses bustes de femmes modernes et sexy en diable !  

Côté artiste, cela permet de le motiver à créer pour respecter des délais, communiquer sur un moment festif et attend, échanger sur son art, déclencher des commandes...
Côté public, cela permet de rencontrer l'artiste et d'échanger autour de son univers, se faire plaisir au cours d'un événement qui sort du commun, découvrir de nouveaux artistes...


Art Shopping en quelques mots :

"ART Shopping a pour objectif fondateur de replacer la convivialité et la relation public/artiste/galerie au centre du projet, en mettant en lumière l’influence déterminante du salon dans la promotion, le partage, la rencontre et l’exploration de la scène artistique française et internationale."

Le credo du salon :

"Permettre des rencontres avec les artistes de manière conviviale, proposer des prix abordables pour des achats coups de cœur et ainsi rendre accessible la culture et l’art à un large public."

Quelques chiffres clé :

  • 95% des visiteurs viennent à ART Shopping d’abord pour découvrir des œuvres d’art à prix accessibles et entrer en contact direct avec les artistes de la scène française et internationale.
  • 90% des visiteurs d’ART Shopping viennent pour se sentir au cœur d’une exposition « vivante ». Ceci grâce à la volonté forte des organisateurs pour faire du salon un lieu de rencontres et de convivialité.
  • 3 visiteurs sur 4 viennent à ART Shopping pour acheter une œuvre d’art.
  • 86% des acheteurs confirment la tendance de l’achat « coup de cœur » : un positionnement que le salon ART Shopping met en avant depuis des années.
  • Pour 98% des visiteurs d’ART Shopping, acheter une œuvre d’art est affaire d’envie, de plaisir et de sensation.
  • Pour plus de la moitié (64%), l’achat d’art n’est pas réservé uniquement aux connaisseurs et aux élites: un discours fort que le salon ART Shopping soutient depuis sa création

 

sur le stand d'Amandyne Steropês

Partager sur les réseaux sociaux

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
error check_circle
Paiement sécurisé
CB, Paypal, chèque...
Livraison soignée

Expédition 2 jours ouvrés

Service client
À vos côtés 7j/7 !
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,