Ses tableaux s'expriment au-delà de la plasticité. Son travail tend vers une défiguration relative et progressive dans laquelle émerge une certaine tendance gestuelle, une plasticité liée à des formes souples ou géométriques, nourrie de plans successifs signifiés par des différences de teintes, des transparences ou encore des fondus.
Ces aspects plastiques se complètent toujours d'aspects émotionnels et thématiques liés à la musique, au corps, à la sensualité et à l'idée.
C'est ainsi que se superposent courbes, cadres et imagination. Une recherche de cohérence dans des idées et/ou émotions souvent contradictoires. Chaque toile représente et livre une nouvelle expérience.
L'artiste évolue en lien fort et authentique avec ses oeuvres, rebondissant de l'idée vers la forme et de la forme vers l'idée.
Maryline Bourdin oriente ses recherches dans une gestualité qu'elle délivre presque "à son insu", liée à ses perceptions et expériences spirituelles. On assiste au chevauchement du contrôle et de l'âme primitive. L'espace de la toile devient ainsi le lieu sacré de cette rencontre poétique.
----
Oeuvre unique réalisée par l'artiste peintre Maryline Bourdin.
Autres info à propos de Maryline Bourdin : rayonnement national et international / reconnaissance régionale / travaille sur commande
----
TRANSPORT
Chaque oeuvre est emballée par l’artiste lui-même selon un cahier des charges spécifique afin de garantir une protection optimale pendant le transport. L'artiste sélectionne le transporteur le plus adapté à la typologie d’oeuvre, chaque transport étant suivi et assuré. Les frais d’emballage sont offerts, ainsi que les frais de livraison (vers la France métropolitaine). Vous serez notifié par xoxo frames dès que l’oeuvre est expédiée.
----
PAIEMENT
Paiement sécurisé par Carte bancaire, virement, Paypal ou 3 fois sans frais.
Nous prenons les fraudes et le respect de vos informations confidentielles très au sérieux : vos données bancaires sont sécurisées, notre serveur est crypté et toutes vos informations relatives au paiement sont codées.